Woof&Co © 2019 - Tél : 05.53.54.16.94 - Mob : 07.82.96.67.75 - Email - SIRET : 793 764 655 00023 - CCAD N° 2018 / ad96-8ea8 - Alain FOURNET est titulaire d'un CAPE auprés d'IRISCOP

LES AVIS DE NOS CLIENTS

Sylvie JOUGLET

Savignac les Eglises

 Je recommande les yeux fermés Alain de Woof & Co. Celui-ci n’est pas seulement un très bon professionnel mais il est avant tout un amoureux des animaux.
Il a fait preuve d’une grande attention et à su mettre en confiance Jumbay, ce qui n’était pas gagné (Jumbay est un chien craintif et sensible aux changements). Outre les promenades quotidiennes, l’alimentation, les vidéos et messages quotidiens qui sont un plaisir à regarder, et les câlins, Alain nous délivre aussi de précieux conseils.
Jumbay a évolué très positivement et a adopté Alain.
Je n’hésiterai pas à lui faire de nouveau appel.
Jumbay et moi le remercions à nouveau🐾🐾

Jumbay
JUMBAY : Bobtail

Valérie COUTURIER

Château l’Évêque

 Alain m’a permis de partir en vacances en toute confiance plusieurs fois. En fait, déjà 2 fois. Ce n’est pas simple de confier plusieurs jours ses animaux, que l’on adore à quelqu’un, que l’on ne connaît pas encore. Alain a relevé le défi sans problème, et ce même avec un animal nécessitant des soins. Un grand merci. Je te recommande à tous les amoureux des animaux. 

Bernard PLESSY

Château l’Évêque

Alain est la personne qui convient à la garde d’animaux
Il ne prends pas ce métier comme une façon de « gagner sa vie », mais plutôt comme un moyen d’être proche de ceux qu’il aime. Il s’est parfaitement occupé de Calisse, ajoutant à cette attention une prévenance rassurante pour le maître. Je le recommande sans réserve.

Julien BORNE

Sorges

Nous recommandons sans soucis cette entreprise, nous avons été très satisfaits. Nos chats ont reçus de bons soins, les litières étaient nettoyées quotidiennement, cette solution nous a permis de ne pas laisser nos chats en pension, elles étaient encore mieux à la maison dans nos locaux. Alain aime les animaux et ça se voit, les filles ont été immédiatement séduites elles l’ont adopté de suite. 

TOP